vendredi 6 février 2009

L'Iran, une nation de blogueurs

Via Matoo, qui l'avait eu chez GuiM, et qui nous envoie chez RWW pour en savoir plus (qu'est-ce que je suis web 2.0, je trouve, je suis fière de moi), une video comme je les aime.

En Iran, les bloggueurs défient le gouvernement. Non, ils ne sont pas tous islamistes, barbus, et fanatiques : on y trouve toute sorte et je dis bien toutes sortes de gens, car notre vision du monde ne doit pas nous faire croire que s'ils ne sont pas barbus ils sont tous gauchistes, ou grunges, ou je ne sais quoi que l'on pourrait poser en opposition à un islamisme qui de toute façon n'a de religieux que le nom et qui est la face propre et faussement sainte d'une dictature politique.

Vais-je parvenir à mettre la video?
Oh mon Dieu ça marche.




IRAN: A Nation Of Bloggers from ayrakus on Vimeo.

Comme dit GuiM, faites circuler l'info.

Vivent les blogs, vivent les médias sociaux.

Iran, une nation de Bloggeurs. Bloguons contre la dictature.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très intéressante, la video. je la publie.

Membres