vendredi 23 janvier 2009

Déconcertant racisme

En bref, je crois que si le Hamas ne cesse pas d’aiguillonner Israël pour qu’il lui casse la gueule, c’est parce que ça lui plait (oui, parfaitement, de se faire casser la gueule). Ca justifie profondément la façon qu’a le Hamas de voir le monde. Et preuve est faite que les musulmans extrémistes préfèrent de loin voir justifiée la façon dont ils conçoivent le monde que de sauver leur peau : il n’y a qu’à voir comment des femmes là-bas se bousculent pour envoyer leurs fils au martyr. Soyons lucides et rationnels : pourquoi devrait-on avoir plus de considération pour la vie d’un ennemi qu’il n’en a lui-même? Comment se bat-on “à la loyale” avec quelqu’un qui se bat “à mort”?
Cela, les chefs de guerre israëliens, qui sont lucides et rationnels, et qui connaissent intimement les soufis et les arabes, l’ont bien compris, et ils n’ont pas l’intention d’être les dindons de la farce. Je trouve que ça se comprend.


Trouvé sur ce blog.

Ce que je trouve grave dans ce genre de pensée, c'est vraiment le racisme aberrant sous jacent. Pas besoin d'en rajouter sur le Hamas, un parti dictatorial et manipulateur, qui se bâtit sur la faiblesse des palestiniens dans les territoires. Il suffit de décrire cette vérité là, politico-militaire, et ça me paraît déjà bien assez écoeurant comme ça.
Mais non : rajoutons en dans le racisme. Les musulmans aiment se faire casser la gueule, ils sont maso. Ils sont tous maso, pas un pour racheter l'autre. Car les musulmans, comme les escargots ou les amibes, sont interchangeables, ils pensent tous la même chose; ils disent tous la même chose ; ils font tous la même chose. Ce sont des clones et des robots. D'ailleurs, toutes les femmes, (toutes toutes toutes - sans en excepter une seule ; ou seulement 90 % ? ou 50? ou une écrasante majorité?) veulent que leur fils meure. Toutes. Ce qui est étonnant, c'est qu'il reste autant de monde sur place.
On ne sait pas ce qu'il en est des musulmans non arabes. C'est valable aussi pour eux? Et les arabes non musulmans (pas nombreux mais quand même?). On les absout, ou bien ils sont bien dans le jugement général contre les arabes? Ou le christianisme les sort du truc?
D'un autre côté, pourquoi je lis ce genre de torchon (parce que c'est bien écrit). On trouve ça de tous les côtés, dans toutes les idéologies...


Il y a deux ans, j'avais parlé avec un de mes amis de fac, qui m'avait tenu un discours moins basique, mais similaire. ça m'a fait bizarre. Je me suis dit (moi qui râle tout le temps sur les arabes, mais maintenant je râle de l'intérieur, comme sur les français) que je devenais arabe. Pas gagné d'avance, vu qu'avant je ne fantasmais que sur les châteaux de Louis II de Bavière...

Cela dit, j'ai entendu, ou lu, je ne sais plus, tout à fait le même genre de conneries sur les Européennes : la bêtise humaine est transraciale. Dis-je ça pour me rassurer?

Aucun commentaire:

Membres